Camping avec animations en Camargue
Campsite Camargue » Animations and activities

Campsite in Camargue with Animations

Our campsite offers and organizes activities

Activities, entertainment and leisure for everyone’s enjoyment
Activities, entertainment and recreation is for everyone at Campsite Crin Blanc!
In order to enhance your stay and to entertain you, many activities are organized throughout the high season, during the day and evening.

Activities for children

The campsite Crin Blanc offers your children a lively holiday: from Monday to Friday in July and August, the mini-club welcomes young and old from 4 to 12 years old for mornings and afternoons full of surprises. In the mornings program for the youngest (4-7 years), group games to get to know each other, water games, Olympics, creative manual activities or Molkky’s game. Children from 8 to 12 years of age meet for 15 hours for sports tournaments, theater, water fights, or games of their choice. Our equipment allows the organization of outdoor activities and indoor recreation. All workshops for children are offered and supervised by qualified animation staff. The focus is on conviviality as well as on the well-being and fulfillment of each.

camping avec activité pour les enfants
camping pour enfants Camargue
animation dans un camping normand

Sports activities

Ideal for fun during your holidays in the Camargue, Campsite Crin Blanc has quality sports facilities. Beach volleyball, basketball and football fields are available on site. You will also find ping-pong tables, a fitness area and bowling alleys. Indoors, billiards and table football are also available. To encourage meetings between vacationers and animate your summer, the animation team of the campsite organizes friendly sports tournaments: warm meetings to participate with family or friends. On the program of your holidays, tournaments of beach volleyball, basketball, or football on grassed ground, or competition of petanque and table tennis. The swimming pool at Campsite Crin Blanc is also the daily meeting place for aquagym sessions and muscular awakening. Removable goals allow water polo tournaments: terrestrial or aquatic, your holidays in Camargue are dynamic!

camping avec boulodromme en normandie
camping en camargue sport bord de piscine
divertissement-sport-camping-camargue

Evening entertainment

True to the campsite spirit that you love, Crin Blanc offers friendly evening entertainment, ideal for meeting other holidaymakers after a day trip in the Camargue. Great bingo, karaoke, concerts, musical games and dance evenings for the pleasure of all. Themed evenings are preceded by playful aperitifs with quizzes and other games of atmosphere. Every week, the schedule of evening entertainment is renewed and displayed at the reception: schedule your evenings according to your tastes! With our animation team, the atmosphere is assured at the campsite Crin Blanc. Themes, family, are suitable for both children and adults. The evenings are organized at the campsite’s bar-restaurant: you can enjoy it over a drink or during a meal. Themed menus can be proposed to you to enjoy the evening in a warm spirit: Camargue evening, mussels fries or tapas!

camping avec soirée dj en camargue
camping avec concert en normandie
soirée animée en normandie
Camping 3 étoiles Camargue
acsi ANCV Vacaf Camping Camargue tripnbike camargue tourisme arles tourisme saintes maries de la mer tourisme
eleifend ipsum quis, amet, efficitur. tempus felis tristique in quis Phasellus consectetur

Camping avec animations en Camargue
Camping Camargue » Animations

Camping en Camargue avec Animations

Activités, animations et loisirs
pour tous

Activités, animations et loisirs pour tous au camping Crin Blanc en Camargue !
Afin d’agrémenter votre séjour et de vous divertir, de nombreuses animations sont organisées tout au long de la haute saison, en journée et en soirée.

Activités pour les jeunes

Le camping Crin Blanc propose à vos enfants des vacances animées : du lundi au vendredi en juillet et en août, le mini-club reçoit petits et grands de 4 à 12 ans pour des matins et des après-midis pleins de surprises. Au programme des matinées pour les plus jeunes (4-7 ans), jeux collectifs pour faire connaissance, jeux d’eau, olympiades, activités manuelles créatives ou encore jeu de Molkky. Les enfants de 8 à 12 ans se retrouvent quant à eux dès 15 heures pour des tournois sportifs, du théâtre, des batailles d’eau, ou encore des jeux de leur choix. Nos équipements permettent l’organisation d’activités de plein air comme de loisirs en intérieur. Tous les ateliers à destination des enfants sont proposés et encadrés par du personnel d’animation diplômé. L’accent est mis sur la convivialité autant que sur le bien-être et l’épanouissement de chacun.

camping avec activité pour les enfants
camping pour enfants Camargue
animation dans un camping normand

Activités sportives

Idéal pour s’amuser durant vos vacances en Camargue, le camping Crin Blanc dispose d’installations sportives de qualité. Des terrains de beach-volley, de basket et de foot sont à votre disposition sur le site. Vous trouverez également des tables de ping-pong, une aire de fitness et des boulodromes. En intérieur, billard et babyfoot sont également proposés. Pour favoriser les rencontres entre vacanciers et animer votre été, l’équipe d’animation du camping organise des tournois sportifs amicaux : des rencontres chaleureuses auxquelles participer en famille ou entre amis. Au programme de vos vacances, tournois de beach-volley, de basket, ou de football sur terrain engazonné, ou encore concours de pétanque et de tennis de table. La piscine du camping Crin Blanc est aussi le lieu de rendez-vous quotidien de séances d’aquagym et de réveil musculaire. Des buts amovibles permettent les tournois de water-polo : terrestres ou aquatiques, vos vacances en Camargue s’annoncent dynamiques !

camping avec boulodromme en normandie
camping en camargue sport bord de piscine
divertissement-sport-camping-camargue

Les soirées au camping

Fidèle à l’esprit camping que vous aimez, Crin Blanc vous propose des animations de soirée conviviales, idéales pour se retrouver avec d’autres vacanciers après une journée d’excursion en Camargue. Grands lotos, karaokés, concerts, jeux musicaux et soirées dansantes se succèdent pour le plaisir de tous. Les soirées à thèmes sont précédées par des apéritifs ludiques animés de quizz et autres jeux d’ambiance. Chaque semaine, le planning des animations de soirée est renouvelé et affiché à la réception : programmez vos soirées en fonction de vos goûts ! Avec notre équipe d’animation, l’ambiance est assurée au camping Crin Blanc. Les thématiques, familiales, conviennent aux petits comme aux plus grands. Les soirées sont organisées au bar-restaurant du camping : vous pouvez en profiter autour d’un verre ou au cours d’un repas. Des menus à thèmes peuvent vous être proposés pour profiter de la soirée dans un esprit chaleureux : soirée camarguaise, moules frites ou tapas !

camping avec soirée dj en camargue
camping avec concert en normandie
soirée animée en normandie

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé, nous travaillons en collaboration avec Google Analytics.

_ga

consectetur massa nunc venenatis ultricies Aenean