Évènements

Toutes les bonne raisons de découvrir la Camargue et ses lieux incontournables.
Profitez de votre séjour dans notre camping Crin Blanc, pour découvrir les événements à ne pas manquer.

Aigues Mortes :
Cité médiévale qui vous séduira par le cachet et le charme pittoresque de ses ruelles, arpentez la ville pour observer ses somptueux remparts.
Les Saintes Maries de La Mer
Une ville à l’atmosphère particulière, tournée vers la mer, de construction entièrement blanche, la vierge noire au coeur de l’église est vénérée par les habitants.
Parc Ornithologique du Pont de Gau
On ne peut évoquer la Camargue sans parler des flamants roses, c’est la sortie idéale pour les enfants, l’occasion surtout d’admirer la faune et la flore camarguaise, une belle promenade en perspective pour toute la famille.
Promenade équestre en Camargue
Il est impensable de venir en Camargue sans réaliser une balade équestre, vous trouverez de nombreuses écuries pour réaliser des balades sur les plages sauvages.
Les Salins d’Aigues Mortes
Vous souhaitez découvrir les techniques de la culture du sel, venez en famille visiter les Salins d’Aigues-Mortes, un paysage particulier aux dégradés de couleurs fantastiques.
Visite de Manade
Le taureau en Camargue est une véritable institution ! Si vous êtes curieux de découvrir les lieux de vie et d’élevage de taureaux ainsi que le quotidien des Guardians, on vous recommande fortement de visiter les manades camarguaises.