Camping agréé vacaf dans le Sud

VACAF

Situé entre Marseille et Montpellier, le camping Crin Blanc est labellisé Vacaf. Il accueille les bénéficiaires de la Caf afin que les familles qui disposent d’un budget limité puissent partir en vacances dans le sud de la France et passer un séjour inoubliable dans un hôtel de plein air.

Camping vacaf Camargue

Séjour camping en Camargue avec Vacaf

Vous rêvez de fabuleuses balades à cheval ou d’une randonnée pédestre en observant les flamants roses dans le parc naturel régional de Camargue ? Vous êtes bénéficiaire de l’aide aux vacances de la CAF (Vacaf) et vous recherchez un camping agréé dans les Bouches-du-Rhône pour visiter les monuments romains et romans d’Arles, les tours et les remparts d’Aigues-Mortes, le château d’Avignon, la Fondation Vincent van Gogh et le parc ornithologique de Pont-de-Gau ? Le camping Crin Blanc vous accueille pour des vacances d’exception dans un cadre naturel préservé. Parc aquatique avec piscines et toboggan à virages, terrain multisports, tables de ping-pong, boulodrome, aire de jeux pour enfants, espace fitness : notre camping familial vous réserve un séjour de rêve dans le sud de la France.

Louer un mobil home à petit prix grâce au financement de la CAF

Pourquoi ne pas profiter de l’aide économique de votre CAF pour vous offrir un séjour grand confort ? Le camping Crin Blanc vous propose des mobil-homes tout équipés qui peuvent accueillir entre 4 et 7 personnes. La maison mobile vous permet de préserver votre intimité et vous donne accès à plusieurs équipements comme des plaques de cuisson, un réfrigérateur et une télévision. Tous nos mobile homes ont un design moderne et possèdent plusieurs espaces de vie : 1 ou 2 chambres, cuisine équipée, coin salon avec canapé convertible et TV, salle de bain, WC séparés terrasse avec salon de jardin. Sélectionnez le modèle à bas prix de votre choix et réduisez vos dépenses grâce au financement de la CAF !

Comment réserver vos vacances camping avec Vacaf

Les bénéficiaires de l’aide aux vcances (AVF) mise en place par la CAF sont informés par courrier par leur organisme. Ce dispositif est accordé en fonction de plusieurs critères, le plus important étant les ressources des familles. Si vous recevez ce courrier, votre CAF prend en charge jusqu’à 50 % du financement de votre séjour. Pour réserver votre mobil-home au camping Camargue Crin Blanc, contactez-nous. Précisez que vous avez droit à l’AVF et renseignez votre numéro d’allocataire. Notre équipe vous proposera un séjour adapté à vos besoins, à votre budget et à vos disponibilités. L’aide économique de votre CAF sera automatiquement prise en compte, et vous ne devrez régler que la différence.

Bon à savoir: Le camping Crin Blanc est également un camping acsi !