Camping en Camargue
Camping Camargue » Camping Arles

Camping Crin Blanc à Arles

Nature Culture
Patrimoine

Le camping Crin Blanc à Arles vous propose des vacances inoubliables en Camargue, magnifique site protégé. Découvrez le patrimoine camarguais depuis notre établissement de six hectares avec emplacements caravaning et mobil-homes.

Camping parc naturel de ;la camargue
Camping à Arles
Hébergement en Camping en Camargue

Idéalement situe, vous pourrez dans un rayon de 50 km, de l’intérieur des terres provençales jusqu’aux plages du littoral méditerranéen, découvrir des sites remarquables tels que le Pont du Gard, les Baux et Saint Remy de Provence, les Saintes Maries de la Mer, Aigues Mortes ou encore la ville d’Arles dont les ruines romaines sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO. Durant votre séjour vous pourrez pratiquer de nombreuses activités comme l’équitation, le vélo, la randonnée ou les sports nautiques.

À moins de 15 kilomètres de la cité arlésienne et à trente minutes à peine des Saintes-Maries-de-la-Mer, le camping Crin Blanc vous reçoit dans un site d’exception, partie intégrante du Parc Naturel Régional de Camargue. Sur place vous attendent des parcelles verdoyantes et spacieuses, des emplacements insolites avec tonnelles privatives, et des hébergements locatifs de haute qualité. De nombreux services agrémentent votre séjour : établissement 3 étoiles, le camping Crin Blanc vous propose notamment un bar-restaurant et une épicerie, des aires de jeux et terrains de sport, le wifi sur l’intégralité du site, ainsi que de nombreux services de prêt et de location (tv, réfrigérateurs, draps). Un remarquable espace aquatique vous ouvre ses portes tous les jours dès le mois d’avril : ses deux bassins, son couloir de nage, son toboggan géant, sa pataugeoire et sa vaste plage équipée de transats font le bonheur de toute la famille. De nombreuses activités peuvent être pratiquées sur le site du camping Crin Blanc et aux alentours immédiats. Les mois d’été sont particulièrement animés, avec le club enfant, les tournois sportifs, les animations aquatiques et les soirées à thèmes. À quelques centaines de mètres du camping, manades et centres équestres vous proposent des balades en calèche et randonnées à cheval au cœur de la Camargue.

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé, nous travaillons en collaboration avec Google Analytics.

_ga

consequat. Donec vel, tristique libero. ante. id